Skip to main content
Respire !

RESPIRE

Marikala met sa voix cristalline au service de notre Terre et exorte à « retrouver nos valeurs en reprenant contact avec la nature qui nous entoure… »
L’auteure-interprète vient de sortir un CD et un livre sous le titre commun Respire, tous deux préludes à un spectacle musical appelé lui aussi à tourner partout en France, salles de spectacles, lieux culturels, médiathèques, écoles – via des ateliers de création de chansons et de lecture.
Militante de la nature depuis toujours, Le CD présente onze titres où le positif règne en maître et le livre, écrit par Michel Hutt, est un conte pour enfants magnifiquement et ô combien talentueusement illustré par Dôriane.
Album RESPIRE - Marikala

Clip Apatride

Portfolio

Le concert

Parce que nous avons tous besoin de positif, RESPIRE nous redonne le sourire et s’engage pour le changement, parce qu’il est temps de revenir à l’essentiel !
Un spectacle musical pour les 6 à 96 ans, un album de chansons accompagné de son livre illustré . Le projet touche aux problématiques actuelles : l’environnement, la nature, l’ouverture des consciences, le recyclage, la sur-consommation, l’amour et le retour à l’essentiel.
Marikala aborde ces sujets avec douceur, humour, et légèreté, en restant fondamentalement positive. Un concert/album/livre pour toute la famille qui parlera autant aux petits qu’aux grands enfants que nous sommes.
Programmer le concert : contact.marikala@gmail.com

BIOGRAPHIE

Chanteuse, auteure de ses chansons, elle a sorti 2 albums depuis 2015. Marikala est une expérimentatrice de la vie qui croit en l’être humain ! Elle aime par dessus tout aller à la rencontre de son public, et s’est rendue compte à travers ses concerts à quel point la musique fédère, et touche aux émotions. Engagée dans l’environnement, consciente que tout part de soi, elle est persuadée que la musique et les arts en général peuvent être acteurs du changement. On le ressent d’autant plus dans son dernier clip « Chacun sa part » (qui a cumulé + de 20 000 vues), auquel ont participé des « Colibris » de la France entière, et auquel Pierre Rabhi a prêté sa voix.